samedi 25 février 2012

Un petit goût de printemps...

Après cette période glaciaire (on peut le dire), il y a depuis quelques jours comme un petit gout de printemps dans l'air...  Les arbres commencent tout doucement à bourgeonner, les perce-neige montrent le bout de leurs nez dans les jardins et ...

les concours fleurissent à gauche et à droite sur les blogs...



Un de ces concours me tient particulièrement à coeur (puisque j'y participe et que le blog est super) et se déroule chez Les bavardages de Sophie qui fête le premier anniversaire de son blog!
N'hésitez pas à y jeter un oeil, la visite vaut le détour...

De mon côté, cela fait presque un mois et demi que le blog est en route!  Je suis plus que satisfaite, le nombre de pages vues a dépassé les 3200 et les visiteurs proviennent de tous les horizons: Belgique, France, Russie, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Canada, Ukraine, Suisse et Portugal.

J'espère que, d'ici le 15 janvier 2013, il aura pris du flacon et que j'aurai alors l'occasion de vous proposer un joli concours.

Quant à la page facebook, elle grossit doucement mais sûrement! A 117 fans (pourquoi 117? En hommage à La délicatesse de Foenkinos, un titre que j'ai terminé il y a peu et que j'ai beaucoup apprécié...), j'y organiserai un petit concours d'écriture... sur le thème de la correspondance!

D'ici là, j'espère vous faire partager encore et encore de nombreuses coups de coeur...

Je vous remercie tous vivement!

A très vite, ici ou ailleurs...

Céline

2 commentaires:

Un petit commentaire, c'est toujours sympa...